Rechercher
  • comites-patriotes

Il est temps qu’un homme comme le général MARTINEZ dirige la France


Face aux dérives autoritaires de la présidence de la République qui, à la faveur de modifications constitutionnelles, est parvenue à s’arroger l’essentiel des pouvoirs sans que les citoyens n’y puissent rien, le général Martinez demande à ce que « des corrections importantes soient apportées à notre Constitution afin de rendre au peuple son légitime pouvoir ». Car il faut bien le dire, c’est tout le problème de la légitimité qui est posé ici : Macron n’est plus légitime. Un Président n’est légitime que s’il est reconnu. Et il ne l’est plus. Les élections régionales ont montré qu’il n’a obtenu pour son parti que 3,5 % des voix. Une honte ! Une gifle ! (Oui, nous savons, il en aura bientôt l’habitude car lui, tout plein de morgue soit-il, est méprisé par le peuple de France).


« Nous ne pouvons plus rester dans les dérives , nous dit le général Martinez. Dans une institution régalienne comme la Justice, l’interdiction d’appartenir à des syndicats ou des partis politiques doit être appliquée. Et la loi sur la légitime défense doit revoir la notion de proportionnalité de la réponse. La victime ne doit plus devenir le coupable et la cible des plaintes de la part des familles des agresseurs ». Le général Martinez a un projet clair dans tous les domaines, alors que la notion même de projet a clairement disparu chez nos hommes politiques actuels.


Il est certainement temps d’être représentés par quelqu’un qui s’est toujours battu pour la France et dont l’ambition est de servir, et non de se servir.


Paul CHALON


Lire la totalité de l'article sur Riposte Laïque

973 vues31 commentaires

Posts récents

Voir tout