Rechercher
  • comites-patriotes

01 janvier 2021 - Message du Général MARTINEZ

Message du 01 janvier 2021


L'année 2020 vient de s'achever. Cette année a été marquée par des épreuves et des douleurs qui ont meurtri les Français dans leur vie quotidienne en raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid 19 mais également par les actions sanglantes menées au nom de l'islam par les tenants de cette idéologie mortifère qui ont attaqué deux symboles importants qui incarnent la France.

Cette crise sanitaire qui dure aura été révélatrice d'un manque de sérieux et de responsabilité chez nos dirigeants politiques qui ont montré leur impréparation à la gestion d'une telle situation, leur absence de stratégie, l'incohérence et la contradiction dans les décisions prises, le refus au début de la pandémie, alors que nous étions dans l'urgence, de laisser les médecins traiter les malades avec pour seule perspective le vaccin dont la mise au point demande du temps. Combien de morts ce « quoi qu'il en coûte » au seul profit du vaccin aura-t-il entraîné ?

Quant à l'attaque de l'école de Conflans Sainte-Honorine, c'est le savoir, l'émancipation, la liberté d'expression et de conscience qui ont été visés. Avec l'attaque de la basilique Notre-Dame de l'Assomption de Nice, c'est notre héritage spirituel et culturel, nos racines chrétiennes, la France fille aînée de l'Eglise, l'âme de notre Patrie qui ont été violentés.

Toutes ces épreuves ont sévèrement touché et marqué les Français et 2021 s'annonce bien incertaine et comportera d'autres difficultés. Le pouvoir politique entend bien poursuivre son action de maintien de la population dans la crainte du virus installée dans les esprits pour imposer certaines décisions et continuer à nier la menace islamique encouragée par son refus de nommer l'ennemi qui, lui, en profite pour poursuivre son invasion.

Pour nous, patriotes, 2021 doit être une année de prise de conscience de la nécessité de refuser toute résignation ou renoncement dans l'engagement de défendre notre identité et de combattre l'islamisation criminelle de notre pays. Cette année 2021 sera donc une année de résistance et de préparation dans ce combat qui doit être mené pour engager la reconquête en 2022.

Mon équipe de campagne se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année à tous.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

président des VPF

candidat à la Présidence de la République


668 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout